Shampoing à l'Ortie Piquante - Kalianature - Madin'Beauty
Shampoing à l'Ortie Piquante - Kalianature - Madin'Beauty

Shampoing à l'Ortie Piquante

22,90 €
TTC

Le shampoing à l'Ortie Piquante de Kalianature est un soin lavant qui aide à réduire les pellicules et nettoie vos cheveux en douceur. Grâce à leurs propriétés naturelles, l'Aloe Vera et l'Ortie Piquante stimule la pousse et purifie le cuir chevelu tout en apportant de l'hydratation et de la brillance.

Formulé avec des ingrédients naturels, ce shampoing traite efficacement les problèmes de pellicules et d’excès de sébum. Ceci en étant particulièrement doux.

Dès les premières utilisations, votre chevelure sera fortifiée !

Format flacon : 250ml

 

Ce Shampoing à l'Ortie Piquante est :

  • Made in France

  • De qualité artisanale

  • Formule 100% naturelle

Particulièrement adapté aux cheveux à tendance gras ou pelliculaire, le Shampoing à base d'Ortie Piquante de Kalianature nettoie et purifie le cuir chevelu en douceur. Sa formulation 100 % naturelle, enrichie en hydrolats floraux et en huiles essentielles, stimule la pousse et lutte contre la chute des cheveux. Ce soin permet aussi de réguler la production de sébum et à long terme de pouvoir espacer les shampoings.

Avec sa texture ultra-légère, ce produit est un soin lavant multifonctions qui nettoie, purifie, régule et stimule la fibre capillaire. Les propriétés astringentes de l'ortie piquante permettent d'éliminer les pellicules et de traiter les cheveux gras sans agresser le cuir chevelu. Avec l'eau florale de verveine et l'huile essentielle de pamplemousse, il aide à  revitaliser les longueurs.

Bienfaits du Shampoing à l'ortie Piquante :

  • Fortifie les cheveux

  • Stimule la pousse

  • Régule la production de sébum

  • Lutte contre la chute des cheveux

  • Purifie les cuirs chevelus à tendance gras et pelliculaire

Petit focus sur les principaux actifs du Shampoing à l'Ortie Piquante

Acide lactique

L'acide lactique effectue une exfoliation douce et chasse les cellules mortes. Il donne de la brillance aux cheveux et permet d'acidifier le pH d'une solution. Non irritant, il convient aux peaux sensibles et délicates.

Eau florale de Rose de Damas

Anti-inflammatoire et antiseptique, elle apaise les peaux irritées, lutte contre les infections cutanées. Cicatrisante, elle a une action régénérante.

Eau florale de Tilleul

Anti-inflammatoire, décongestionnante, elle donne de l'éclat au teint, calme les cuirs chevelus sensibles et irrités.

Eau florale de feuille de Verveine

Elle fortifie, stimule la pousse des cheveux, les fait briller et régule la production de sébum.

Decyl glucoside

Dérivé de l'huile de noix de coco et de sucre de Maïs, il compte parmi les tensio-actifs (agents lavants) les plus doux, avec un excellent pouvoir moussant. Il convient aux peaux sensibles à tendance allergique. Respectueux de l’environnement.

Glycérine végétale

Hydratante et adoucissante, la glycérine est un humectant qui attire l’eau. Au-dessous d’une certaine concentration, elle prévient la sécheresse de la peau et du cuir chevelu.

Huile essentielle de Bay de St Thomas (Pimenta racemosa)

Antibactérienne, anti fongique, elle freine la chute, lutte contre les pellicules et stimule la pousse des cheveux.

Huile essentielle de zeste de pamplemousse rose

Antiseptique, astringent, tonifiant, l’extrait de Pamplemousse régénère et revitalise les cuirs chevelus affaiblis.

Huile de Ricin (Ricinus Communis)

Utilisée depuis l’Egypte ancienne, elle est bien connue dans la pharmacopée des Antilles. Riche en acides gras essentiels et minéraux, elle hydrate, nourrit, aide à la croissance d’une chevelure forte et saine. Elle nourrit et répare la peau, unifie le teint.

Ortie (Urtica dioica)

Riche en vitamines B, minéraux (magnésium, silice, fer…) et oligo-éléments (cuivre, zinc, soufre…), elle stimule la circulation au niveau du cuir chevelu, lutte contre la chute et favorise la croissance des cheveux.

Sodium cocoyl glutamate

Dérivé de l'huile de noix de coco et de sucre fermenté, il compte parmi les tensio-actifs les plus doux. Il possède de très bonnes propriétés nettoyantes et moussantes, et convient aux peaux sensibles à tendance allergique.

6 Produits

Liste INCI du Shampoing à l'Ortie Piquante

AQUA, DECYL GLUCOSIDE**, LAURYL GLUCOSIDE**, ERYTHRITOL*, COCO-BETAINE**, BENZYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, RICINUS COMMUNIS SEED OIL*, CITRIC ACID, COCO-CAPRYLATE**, URTICA DIOICA LEAF POWDER*, CITRUS PARADISI PEEL OIL*, LINOMENE, DEHYDROACETIC ACID, ALOE BARBEDENSIS LEAF POWDER**, PIMENTA RACEMOSA LEAF OIL*, EUGENOL, CITRIC ACID**, POTASSIUM SORBATE**, SODIUM BENZOATE **

* ingrédient issu de l'agriculture biologique

** substance d'origine naturelle

En raison de la présence d'huiles essentielles, ce produit est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, et aux enfants de moins de 6 ans.

Comment utiliser le Shampoing à l'Ortie Piquante ?

Mouillez abondamment votre chevelure et versez une bonne noisette de produit entre vos mains puis frottez vos paumes l'une contre l'autre pour répartir le produit et appliquez-le en insistant sur les racines.

Massez votre cuir chevelu du bout des doigts. Rincez abondamment à l'eau claire et renouvelez l'opération si nécessaire. Faites suivre avec le masque PROTECT MY HAIR ( Coco-Spiruline) de Kalianature.

Ce produit peut être utilisé une à deux fois par semaine, selon vos besoins.

Précautions

En raison de la présence d'huiles essentielles, ce produit est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, et aux enfants de moins de 6 ans.